dimanche 5 mai 2013

Parole de mini-poulet!



Mini-poulette (4 ans edmi) dans la voiture :

- Maman, pour tanniversaire (pourquoi faire plus long), je vais te dessiner ta poulette.. si je me souviens bien comme elle est, « hein »…

1h plus tard, affairée en cuisine et trouvant mini-poulette bien silencieuse depuis 10 minutes, je sens un léger toc toc dans le dos, je me retourne … et découvre ceci…



Un sourire directement relié au cœur fleurit sur mon visage…

Une émotion surprise comme on les aime ! Bien plus que la valeur de tous les « loukoumkoum » du monde réunis!

Je craaaaaaaaaaaaaaque pour la Rose Poulette « revisitée » !

Avez-vous aussi eu une petite décharge au cœur récemment ?;-)

Bon dimanche les UP of B !
Rosy 

1 commentaire:

  1. Trop Mimi ta mini-poulette! Quelle artiste! Inconsciemment, une blogueuse en herbe est en train de germer, épatant.
    Meuh dis-donc!! JoYeUx NaNNiverSaire…Becotibecota. Smack.

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...