lundi 17 juin 2013

Moi, Moche et Méchant 2, le nouveau film culte de Rose Poulette!


Génial, Hyper drôle, bourré de tendresse et d'émotions, le tout nouveau film MOI MOCHE ET MECHANT 2 (despicable ME 2) est juste CULTISSIME!

Oui, oui, encore meilleur que le premier - et c'était un pari difficile- ! Il plaira en particulier à vous les poulettes (vous verrez pourquoi)!!! Je me serre le bec pour ne rien vous dévoiler mais je vous le recommande vraiment en 3D (et pas que pour voir le nez 3D du héros GRU chatouiller le vôtre ou pouffer en voyant la tête de tous vos voisins à lunettes ;-)

Le 3D vaut la peine cette fois!

Gru, Lucie et un milliard de "minions" déchaînés..

Complètement addicted, j'ai même collé un minion au look pas possible sur mon sac à main ...

Ca va être la folie....;-)

Ce film d'animation est un NECTAAAAAR! Idéal pour sabrer le début des grandes vacances avec vos mini-poulets (de 5 ans minimum ) ou entre adultes (cultissime, je vous dis!!;-).

Dites -moi ce que vous en avez pensé (ou c'est juste moi qui avait le rire facile;-) et quel est votre "MINION" préféré!

Rosy, la larme encore à l'oeil ;-)
Les PS DE ROSE POULETTE

Ps: Ce film ("le plus drôle du monde" dixit mini-poulet) sort officiellement dans les salles belges le 26 juin!
Ps2: "petits poussins, pic, pic, pic, pic"...
Ps3: Suis curieuse de connaître le prénom de "mon" MINION. Qui le sait???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...