dimanche 30 septembre 2012

Inauguration du Blog des United Poulettes!














Les United Poulettes se serrent les coudes face à l’adversité de la vie quotidienne et partagent leurs bons plans !



Bienvenue sur le blog des United Poulettes (of Brussels) !

Et voilà, après quelques newsletters, je me lance dans la blogosphère, avec vous -ne l’oublions pas- les United Poulettes! Oui, oui, je compte sur vous pour interagir et nourrir ce blog de bons plans croustillants ! Par le biais de commentaires sur un post (avec votre pseudo de poulette) ou en m’envoyant votre bon plan, coup de coeur ou chronique d’humeur par email : rosepoulette@hotmail.be ! Lors de vos premiers commentaires ou posts, sous votre pseudo de poulette, n'hésitez pas à vous présenter en quelques mots (ex: j'aime, j'aime pas, enfants? hobby, etc..). Merci déjà et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les United Poulettes of Brussels and anywhere d'ailleurs!

See youhou!
Rose Poulette,
Qui vous veut du Bien !











Poulette Power !

 Soyez indulgentes, le blog n’en est qu’à ses premiers balbutiements… Les premiers pas de poulette, c’est mignon mais maladroit.. ;-) Les améliorations suivront !


2 commentaires:

  1. Waow, il est chouette mon blog.. auto-promotion pour essayer les commentaires..;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui super super ce blog tout doux qui nous veut du bien, merci Rose Poulette!!!
    A nous les bons plans et la newsletter pour bien finir/commencer la semaine.

    Bon pour la devinette, je pense à deux lettres combinées en 1 soit le R de Rose et le P de Poulette. Je vois aussi une couronne car notre Rose Poulette est royale et puis il y a des talons pour la girly touch de Rose Poulette et enfin les paillettes de la chanteuse de Gala, ce n'est pas cela?:)

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...