samedi 29 septembre 2012

Les poulettes se ravalent la façade...

Vous commencez à me connaître…  j’aime partager mes découvertes « spéciales poulettes »  avec vous, qu’elles soient utiles, « must have » ou complètement loufoques, et souvent… qui n’intéressent que moi !

Aujourd’hui, je DOIS vous pointer le bec sur la super promotion de DI sur la gamme de maquillage « UNE ». En deux mots, une gamme effet « Nude » très bio SANS PARABEN, produits chimiques, tralala, et du même fabricant que la marque CHANEL !! (mais oui mais oui). DI fait une super promo en ce moment : -30% sur toute la gamme et 1 rouge à lèvre gratuit (valeur 13,99 €) à l’achat de 2 produits ! FONCEZZZZZZ vous ravaler la face en « UNE » pour un prix qui respecte votre plumage et votre « wallet »  !

Je n’ai aucun lien avec cette marque, juste une découverte faite ce matin avant d’aller à un rencart…..(mais non…pas d’inquiétude un rencart « PROFESSIONNEL » svp !)

La phrase du jour « Toutes chez DI jusqu’au 2 octobre ! »

… et mangent des surgelés !

Sur mon chemin pour aller chez DI, je ne pouvais louper la toute nouvelle enseigne « PICARD ».. à côté de chez IDEAL, avenue georges HENRI. Vous apprécierez la transition ;-)

Pour la poulette belge, Picard cela n’éveille qu’un: « hein, qu’est-ce que c’est que ça ???»

Pour la poulette française, en revanche, vous verrez un éclat instantané dans des yeux émerveillés de poulette aux cils tendus vers le ciel :

 Picaaard, c’est LA Rolls Royce des surgelés français !
 Le niveau Masterchef avec dans la boîte mystère… un micro-onde !!


En produit phare, dixit une française bienaimée et complètement « addicted », les « 20 mini tartelettes apéritives » ou comment épater, sans s’appeler « Maïté » !



Bon sur ce, je vous salue …bien bas !
A ++++++
Rose Poulette,
Qui vous veut du bien !

 
 
  Poulette Power!

5 commentaires:

  1. MMMH Picard nous rend bien des services. Vous pouvez super bien recevoir juste en mettant un plat au four.
    N'hésitez pas à gouter les petits moelleux au chocolat...

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, swissypoulette cot, les moelleux au chocolat sont à tomber! 17minutes d'attente ( cuisson) pour une symphonie de saveurs dans le bec! Ca vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme aussi !!
    Parole de French poulette !

    RépondreSupprimer
  4. T'as changé de pseudo;-)
    si t'as pas (encore) d'icone, tu peux signer ton message (à la fin du texte comme un email quoi!) Pour la petite histoire, il y a deux françaises pour l'instant dans le "club", elles ont le même prénom et convoîtent le même pseudo.. On devra bientôt faire un test d'ADN pour révéler si elles viennet de la même espèce;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé le mini-cake chèvre- courgette d'une simplicité déconcertante(sortir du paquet et enfourner 25 min au four). Délicieux et apprécié des mini-poulets!!

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...