jeudi 4 octobre 2012

Parole de mini-poulet!



Mini-poulette (4 ans) a fait une bêtise:

Maman: - Et on arrête de rigoler!

Mini-poulette (en plein fou rire): - C'est pas moi qui rigole, c'est mon corps!

Pfff... difficile de rester de marbre;-)

Partagez avec les United poulettes les mots rigolos et délicieux de vos mini-poulets!

En laissant un commentaire sous cette rubrique (cliquez "anonyme", signez votre petite message par votre pseudo de poulette et n'oubliez pas d'encoder le code pour prouver que vous n'êtes pas robocop;-)

Encore mieux si vous indiquez l'âge de vos mini-poulets, c'est plus "parlant"... (pas très marrant un nugget de 10 ans qui dit "areuh", quoique...)

Portez-vous bien!


Rose Poulette,

3 commentaires:

  1. Coming soon...
    Poulet Roti

    RépondreSupprimer
  2. Et ma mini-poulette de 4 ans, m'a dit, très inquiète et surprise, ce we :" Mais maman, ils sont tout plat tes nénés ?!!" .... Papa poule était mort de rire !!! moi, moins bien sûr .... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Héhé;-) tout un concept pour eux!

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...