dimanche 28 octobre 2012

Supercalifragilis, le retour...




Cette semaine de Holli Hallo Days Ween (on secoue le tout), je resaute dans le thème magique d’Halloween !

Mais je ne ferai pas une tartine ! (to the point, to the point « Rose Poulette » crient les United Poulettes en front organisé !).
Je poserai juste ... UNE QUESTION, UNE!

Comment nous transformer en Bree en 20 minutes chrono ?


Hop Hop Voici le résultat !









Réponse : LA FEE PICAAAAAAAAAAAARD !!

Elle a une petite planque à Waterloo, à Woluwé et pour les plus éloignées/épuisées, livre à domicile!


Je donne donc 8/10  à 3 produits testés samedi et prêts en un rien de temps que vous pouvez garder au surgélateur et ressortir à l’improviste, telle une FAF* parfaite :


- 16 macarons (chocolat, vanille, framboise, café) (5,95€)

- 12 mini-moelleux au chocolat à cuire (6, 50 €)

- tarte à la normande et aux pommes (4, 95€)

Bien sûr, rien ne vaut le fait maison, mais la United Poulette débordée appréciera !**


Bonne semaine et bonnes vacaaaaances les UP of B!!!!!

Rose poulette
Qui vout veut du bien,


* Femme Au Foyer

**je dois bien avouer que mon chef de basse cour voit d’un très mauvais œil l’arrivée de cette empêcheuse de bons plats maison…


PS1: Désolée d’avoir levé le voile sur un secret savamment gardé par certaines UP déjà complètement Picard addicted…

PS2: La tarte normande, collée à son ravier en aluminium, n'a pas voulu poser pour la photo...

2 commentaires:

  1. KôtKôtKodeK, je clape des ailes, bravo poulette! You are the best! Et avec les plats "poulette", alors, là, Bree peut se rhabiller!!!

    "Picard quand tu nous tiens…"

    Mes produits préférés Picard (les picardises):

    2 moelleux au chocolat petit dessert qui sauve une Bree débordée (oxymore, j'en conviens!)
    Mélange pour salade ça c'est pour réussir sa 'tite vinaigrette
    12 mini-cônes vanille-chocolat pour les kids, mais Delhaize a copié...faudrait faire un blind test pour savoir qui reste le meilleur
    glace caramel beurre salé parce que mon chéri est breton et qu'il le vaut bien
    Moussaka Un bon plat d'hiver quand il fait froid dehors
    Frites bio pour se donner bonne conscience (mais il est vrai que les frites de Fernand sont imbattables)
    Morceaux choisis de poissons nordiques pour bébé jaguar, je sors un petit morceau de poisson et hop! dans le baby cook avec les légumes
    Queues de crevettes crues, décortiquées,Thaïlande pour ma recette de curry de crevettes au lait de coco (recette Picard)
    Poêlée à l'italienne,aubergine, tomate, mozzarella ce que je préfère, c'est la mozzarella qui fond!
    Potage Brighton mes hanches et mes fesses se souviennent encore du cheddar, huuuuuum!
    Courgettes en rondelles bio là, encore, c'est pour ma conscience et aussi pour pallier toute fermeture inopinée de Mme Galip
    Epinards hachés cuisinés à la crème, portionnables 1.65/kg prix imbattable, et c'est bon!
    Tarte aux myrtilles Là encore, un dessert délicieux, simple, qui fait son effet.

    Poulette Clairette Tjs Prête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poulette Clairette Tjs Prête!
      Je cooooourrrrrrrs chercher quelques articles de ta sélection:-)

      Supprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...