mercredi 5 décembre 2012

Coup de coeur de Rose Poulette: "Roule ta bille!"



Hello les upettes!

Juste un petit mot pour vous parler d'une nouveauté "billes" assez craquante!

Les TOUT nouveaux jeux en bois" ROULE TA BILLE" pour garçons et filles (oui, oui)!

C'est une sorte de circuit billes à thème: football club, poney club, bowling ...

Au départ, c'est un enfant qui demande à son papa un circuit de billes avec des héros...

Le gentil papa s'est gratté le menton et a inventé ce nouveau concept de jeu dont le leitmotiv (keskonferaitpaspourfifi) est :

"Redonner un espace de liberté et de créativité à nos enfants" (Rosy aime ça!)

Tout cela fabriqué en Europe (jura) et respectant THE NATURE!

Le hic c'est (outre le prix élevé équivalent à un gros lego) qu'ils livrent en Belgique mais avec des frais de livraison de 7 EUR et quelques. Bien sûr, jamais testé et je sais pas si c'est évident de tirer entre les jambes des petits joueurs (si vous voyez ce que je veux dire)

Pour celles qui sont intéressées par un des jeux proposés sur le site: http://www.rouletabille-lejeu.fr On peut toujours grouper les commandes pour diminuer les frais de livraison ? Ecrivez-moi vite à rosepoulette@hotmail.be. Je prends les commandes jusqu'au 9/12 (si je commande moi-même...)

Je craque pour le football club et poney club, et vous?

Rose poulette qui guette un petit chapeau rouge dans le ciel...

PS: sur leur page facebook, ils dévoilent quelques étapes de fabrication.. on sait presque de quel arbre exactement notre jeu vient!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julien;-)
    Je vais tenter de secouer la basse-cour!
    Avez-vous une idée du délai de livraison pour Bruxelles?
    Bonne journée,
    Rose Poulette

    RépondreSupprimer
  3. Chère Rose Poulette,

    Les délais de livraison pour Bruxelles sont de 3 jours maximum. En cas de grosse commande, le coq se déplacera himself !!! (j'adore Bruxelles).

    Amies Poulettes, c'est à vous de jouer .... aux billes bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçus les colis on time,merci! On a bien rigolé en jouant (Football club)!

      Le ++ c'est de pouvoir inventer les règles et les variantes (ex: tir au but en mettant en file tous les joueurs-attention à l'effet domino;-), élimination d'un joueur (en bois) quand il tombe par la faute de quelqu'un de son équipe, etc..., !! Est ce que les autres Upettes qui ont commandé sont aussi satisfaites?

      Rose Poulette

      Supprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...