dimanche 23 décembre 2012

Noël et tralalas ...

Chères United Poulettes,

Voici le temps des festivités de fin d’année !

Tout le monde court partout et se prépare à 2013 !!

Ce blog sera dès lors en mode veille jusqu’à l’année nouvelle, à moins qu’un bon plan tout chaud, tout beau, pointe le nez !! Soyez à l’affût et revenez avec plein de souhaits -d'articles à écrire sur mon blog ;-) -et VOS RESOLUTIONS à partager à partir de janvier 2013!! Perso, j’en ai déjà une pelletée (sans compter celles non appliquées de l’année passée ;-))

Je peux déjà vous dire qu’un plan WW se dessine dans mon cervelet ! Que celles intéressées y pensent aussi en avalant leur 10ème petit chou à 10 points … ;-)

BONNNNNNNNNNNEEEES FEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTESSS les Upettes!

En 2013, cherchez votre bonheur dans tous les recoins, il n’est pas si loin…


Rose Poulette qui prépare sa fourchette


ps1: Bienvenue aux nouvelles poulettes qui passent une tête ! SI elles veulent s'enrôler, elles doivent m'envoyer un email à rosepoulette@hotmail.be avec leur pseudo de poulette! See You next year!!

Ps2: Allez voter en bas à droite!!

1 commentaire:

  1. Merci Rosy pour ces "post" toniques et rigolos!
    Bonnes fêtes à toutes les poulettes qui aiment la dinde de Noël (ou pas)!
    A l'année prochaine

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...