mercredi 27 février 2013

Coup de coeur de Rose Poulette: la lavande en dessert!


Je passe une tête pour vous parler de ce dessert fabuleux que Lise nous propose sur son blog. Un crème brûlée à la lavande de Provence (voyez : http://france-exquise.blogspot.be/2013/02/creme-brulee-la-lavande.html). Vous entendez les criquets ? Great Idea ! La recette est réalisée grâce à un beau potiquet mauve de la marque Lavande Tradition (http://www.france-exquise.com/fr/170-lavande-de-provence-boite.html) et bein, moi je me laisserais bien tenter, tant j’adore cette région ! Un coup d’œil sur le site et je vois qu’il y a toute une belle collection de ces potiquets colorés (thym de provence, romarin de provence, bouquets garnis, ect..), tous plus séduisants les uns que les autres. Ces pots me susurrent à l’oreille qu’ils sont des « Wanted »… Comment leur refuser l’accueil dans ma cuisine ??

Rose Poulette, un brin de lavande dans le bec







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...