lundi 4 février 2013

DHW: Hommage à un culte ... bientôt dans le dico?


Quoi ! Mike est mort, lis-je en « cover » d’un télémagazine !

Quoi ! Notre chippendale-plombier habile de ses mains - ténébreux fanta(co)smique ne sera plus !

Quoi ! Et je l’apprends comme cela sans détours en furetant au rayon magazine de mon supermarché !! Its just SCAN-DA-LOUCHHHHH !;-)


Bon, il faut se mettre à l’évidence que les DHW*, it’s now really THE END! Après un passage de rage, de découragement, d’émois divers et de piétinements sur place devant la machine à laver, nous devons passer au stade de l’acceptation et puis à la reconstruction !!

Et bien moua, je dis qu’on aura toute une petite DHW dans notre cœur et dans notre tête quoiqu’il arrive !! Eh bein voui, les DHW, elles sont déjà dans notre vie depuis un bon moment et elles ne vont pas nous quitter comme cela, na !

Avez-vous remarqué qu’on ne dit plus dans le langage courant, c’est une maman débordée avec une ribambelle d’enfants qui tente bien que mal de jongler entre travail high level et tribu aux multiples soucis : on dit : c’est une lyyyyyyyyyyyynette !

On ne dit plus, elle est méga organisée, super baïiiiche, presque trop parfaite et pond des desserts de malaaaade en 3 coups de fouet: on dit…. (toutes en chœur) c’est une Bree !

La mariée cougard qui scrute la chair fraîche musclée des jeunots, on dit ???…. une GABY ! Et la voisine grincheuse qui se mêle de tout ? Une madame Mac Cluskey, trop fastoche! ( Tatie danielle détrônée)

Tous ces personnages à la renommée planétaire sont en passe d’intégrer le dictionnaire des noms communs !


Les Desperate House Wifes sont mortes, vive les vraies Desperate House Wifes, nous !


Bon, bein, j’attendais de voir la série en VO et je ne remercie pas ce Télémagazine de m’avoir appris sans préavis que MON mike était liquidé mais je m’en remettrai, quitte à intégrer un groupe local de femmes désespérées par cette nouvelle…

Maintenant je m'attends à tout sur la fin.. Je crains de voir à la Une dès aujourd'hui : "Suicide collectif à Wisteria Lane" ;-((, Danke shun..


Bon, je vous laisse !! Une petite pensée particulière pour Poulette Kusmi et Poulette FLo + une p’tite prière pour que la « têtue de la tétine » s’adapte au biberon, comme nous nous adapterons sans gaieté de coeur à la fin des DHW !!


Bonnnnnnne semaineeeee les Upettes !


Rose Poulette,

Désespérement Susan …


ou la barge qui écrit des livres pour enfants ;-)


* Desperate House Wife mais j’ose espérer que toute lectrice digne de ce blog connaît ces initiales légendaires !

Ps 1 : N’oubliez pas le concours pour vos kids !! délai ce mercredi minuit !

PS 2 : Et vous c’est quoi votre petit Desperate House Man idéal ? Mike,  Tom, Carlos, Monsieur Mc Cluskey ;-), Ben? Vous avez bien un favori! Laissez un petit comment !

Ps 3 : Vous me croyez si je vous dit que le 3ème prénom de ma mini poulette, c’est lynette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...