jeudi 27 juin 2013

Parole de mini-poulet!

Mini-poulette (quasi 5 ans) se lève et du haut de l'étage s'écrie, étonnée, à 6h55 du mat:

- Bein, j'entends pas bon anniversaire!!

 Son frère,  7 ans 1/2, rétorque tout de suite en criant depuis son lit (sur le ton "mais quelle est bête alors"): - Mais c'est demaiiin mini-poulette!

Mini-poulette répond sur un ton sec de petite institutrice: - oui, mais c'est quand même aujourd'hui que je reçois le "verjaardagskoffer" de ma Juf! (le fameux "coffre d'anniversaire" dans lequel les jubilaires peuvent enfourner leurs jouets préférés lorsqu'ils sont "fêtés" à l'école, coffre longtemps convoîté jalousement par mini-poulette ...)

Mini-Poulet répond en soupirant (en pensant "on la changera pas celle-là"): - bon, bein .." bon "verjaardagskoffer" alors! ;-)

Bonnne Vacances les United Poulettes!!

A bientôt!

Rose Poupoule

PS1: Je me mets un petit peu en sourdine mais n'hésitez pas à m'envoyer vos bons plans!
PS2: Qui a déjà essayé le GEOCACHING? sorte de chasse de cachettes à trésor avec gps dans le monde entier, idéal pour vos vacances avec de plus grands mini-poulets! ALlez voir ici http://www.geocaching.be/web/fr/index.php ou Tapez geocaching dans google ;-) N'hésitez pas à partager vos expériences!
PS3: See youhou soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...