lundi 15 juillet 2013

Bientôt ...... Sire Phil dans son nouveau palais! (concours APERO NOIR JAUNE ROUGE)

Helloooo les UP of B sous le soleil ! (roties à point?)

Rose Poulette a failli en perdre sa couronne lorsqu'elle apprit, le 3 juillet, que le Roi Albert II, n'en pouvant plus, prit la grande décision de passer le 21 juillet le flambeau à fiston, S.A.R. Philippe de Belgique.

Bein pourquoi pas finalement, la fonction fait l'homme et Philippe est préparé. Le meilleur est à venir! Rose Poulette y croit et l'espoir fait vivre, donc la boucle est bouclée...;-) En plus, on partagera les mêmes initiales Phil et moi, donc tout roule (solution de la devinette pour celle pour qui le transat abêtit=RP)!

Et puis ça m'arrange bien (je reprends la première personne si vous voulez bien), j'ai un thème tout trouvé pour occuper les mini-poulets à Bruxelles cette semaine: la passation de couronne du roi Albert II au Prince Philippe! Un thème qui les motive, croyez-moi!

Dès que les 3 couleurs de la Belgique leur ont été rappelées (surtout le bon ordre ;-))

, je n'ai plus entendu une mouche voler quand je leur ai demandé de décorer la fenêtre sur ce thème.... En moins de deux, couronnes, drapeaux, scraboutcha de pseudo roi Philippe et Reine Mathilde "trônent" sur les vitres de la façade!! Résultat "égayant le passant", on va dire... Mais l'heure et demi créative qui a canalisé leur énergie était ROYALE (haha!) La photo suivra mais Coquinet ne retrouve plus le chargeur photo!! rhaaaaa!

Alors pour celles aussi qui sont à Bruxelles ou en vacances et qui cherchent des idées pour occuper les mini-poulets, je vous ai concocté une semaine endiablée de DIY* spécial fête nationale qui se terminera en feu d'artifice par les résultats du "CONCOURS APERO DU 21 JUILLET " que je lance MAINTENANT ! (faisable quelque soit l'endroit où vous vous trouvez): lâchez -vous sur le thème APERO NOIR JAUNE ROUGE avec ce que vous voulez (brochettes de fruits ou légumes, toasts, chips, verrines, cocktails tricolores, assiette de fruits, qu'importe et n'oubliez pas l'adage LESS IS MORE) et envoyez-moi une petite photo avant vendredi 19 juillet MINUIT (extension au 21 juillet minuit!) à rosepoulette@hotmail.be. La gagnante recevra un chouette petit présent : un roman pour les vacances (de poche), un livre pour enfant OU un bateau gonflable bleu ciel à gros pois blancs (65x95 cm), indiquez votre préférence! Plus on est de folles, plus on rigoooole! (encore un slogan qui tue, ;-))) Checkez bien le blog et d'ici là répétez -bien votre Brabançonne! Une petite erreur ne pardonne pas;-)!

Tot ziens les collègues!

Rose Pouletteke

Waooooow, oooooooooh, ffffffiouuuuuu ...



*pour les incultes= DO IT YOURSELF

 PARTICIPEZ AU CONCOURS COMME SIGNE DE BELGITUDE!
 Faites collaborer vos mini-poulets, ils vont apprécier for Sure!       
Astuce pour les paresseuses: vous pouvez rester TRES SIMPLE ;-) 

PS IMPORTANT: il ne faut pas être belge pour participer!

2 commentaires:

  1. A épingler sur le thème noir, jaune, rouge: le papier toilette tricolore chez Delhaize (pas dans tous les Delhaize - je l'ai trouvé à Herman Debroux mais il faut un peu chercher: le noir est en tête de rayon et le rouge et le jaune dans le rayon; pas très marketing tout cela ...) Effet garanti sur le trône ... Poulette Cocotte

    RépondreSupprimer
  2. Belge jusqu'au bout du rouleau, héhé;-)
    Je sens que poulette cocotte va participer au concours, chouette!!!

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...