mercredi 4 mars 2015

J'ose ou pas vous dévoiler mon gâteau Sirène....

Réalisé pour l'anniversaire des 5 ans de Mini-Poulette!

😎


Oui, je sais, elle n'est pas sexy ma sirène (carrément un look pas possible), ... mais elle a eu son petit succès auprès du public cible: des petites poulettes habillées de rose de la tête au pied :-) En quelques secondes, elle n'avait plus de cheveux....


Et voici les invitations faites par mini-poulette herself (son dessin photocopié (réduit) en couleur et collé sur du bristol, petit texte imprimé et collé au dos). Elle ressemble à la sirène sur le gâteau, tiens, tiens. Aucun risque de confusion avec la sirène Ariel... :-)



Bon mercredi!

Rosy

PS: Pour celles qui ont été voir le dernier film Disney BIG HERO 6 (les nouveaux héros), vivement recommandé par Rose Poulette, ma sirène a un petit côté du robot "B-MAX", non? Nous avons été le voir à quatre pendant les vacances de Carnaval et avons tous beaucoup aimé: à partir de 6 ans pour comprendre l'histoire (c'est très nerd-technologique) et car il y a un grand méchant "très" effrayant... qui peut les faire se réveiller en sursaut au milieu de la nuit!Waaaaaaaaaaaaaw! Même pas peur.

PS2: Rose Poulette ne concourt pas au "Meilleur Patissier". Heureusement.
De quoi vous ôter tout complexe en pâtisserie... A cet âge là, les mini-poulettes n'y voient que du feu ou plutôt que les bonbecs :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...