mercredi 16 janvier 2013

Bon plan de Rose Poulette: VRAIES Soldes chez Oxybul!



Oyé oyé les UP of B!

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site et les poulettes ignorantes des actualités soldes (pas un must, vous me direz), couuuurez voir chez Oxybul, http://www.eveiletjeux.com/, le magasin français en ligne d'articles déco et jouets pour enfants. Ils font actuellement des démarques jusqu'à -70% sur des produits de marque et cela en vaut VRAIMENT LA PEINE!! Pensez à votre réserve de cadeaux bien pratique ou même déjà à l'annif de vos mini-poulets! J'ai notamment repéré pour vous le KIDIZOOM à -50% S'IL-VOUS-PLAÎT(en orange ou en rose)!! En djeco, le panier pic nic ou le set de cuisine à -50% aussi svp!! De chouettes affaires aussi à faire (hum!) en déco :mignons petits coussins de sol féeriques pratiques et modulables pour l'école maternelle ou le salon des touts petits, tapis chevalier, pouf puzzle pour salle de jeux, kit d'empreintes espion etc...VRAIMENT BIEN SOLDés, ce qui est raaaaare en matière de jouets!!!

Ils ne se moquent pas de nous et donc moi je commande quelques articles vite fait que je cache jusqu'à la prochaine occasion;-)!!

Si par inadvertance votre commande atteint 65 EUR ;-), vous ne payez pas les frais de transport en insérant le code SOLDJ13!!

Ah oui cerise on the melo, vous pouvez faire la commande en ligne du bureau et demander de payer par virement à vot' aise at home. Comment encore ne pas se se faire tenter?? Say me!

Allez je vous laisse à votre quotidien de poulette!

Rose Poulette, toute émue de retrouver son décor traditionnel
Ps1: ENfoncez-bien vos ergots sur les trottoirs glissants pour éviter de jouer à la savonnette ;-)!!

ps2: Oxybul commence à vendre des articles chez club pour info. Ils ont déjà plein de maga en France depuis des annnnnééééées lumière!

ps 3: et vous, auriez-vous un petit bon plan ou un coup de coeur à se mettre sous la dent?? Un livre qui vaut le détour des Up of B?

ps 4: est ce que quelqu'une suit l'émisssion super culturelle appelée "Nouvelle Star" ;-).. (avec, dans le Jury, Maaaaurane "qui l'a fait et ça marche"!! ;-) Si oui, rappel, CE SOIR LE PRRRIIIIIMMMMEEEE sur Plug Rtl!! déjà un "chouchou" ;-)???

ps5: je cherche intensivement une 2ème chronique d'une United Poulette, envoyez-moi votre candidature à rosepoulette@hotmail.be!!! Vous aurez droit à une présentation (bio) de vous sur CE BLOG!! intéressant pour votre carrière de UP of B Privilégiée!! Vous verrez! Y en a qui vont regretter, héhé...






4 commentaires:

  1. Salut Poulette !
    Bon, eh bien, je l'aime aussi le décor traditionnel ! Je ne m'en souvenais plus mais voilà, il et cool ! :o)
    Euh... le Prime, c'était pas hier ?? Je pense qu'aujourd'hui c'est une redif car je l'ai enregistré hier mais pas encore tout vu donc... Chhhhhhhuuuuut... Moi j'aime assez sophie-Tith (mais c'est quoi ce prénom ??) et le jeune qui sourit tt le temps, j'ai oublié son nom... Par contre ça va pas durer très longtemps s'ils en éliminent déjà 3 !!! C'est quoi cette arnaque !!!
    Bon, promis, dès que j'ai un peu de temps, j'écris une chronique...
    Gros bisous !!

    PS : J'ai signé "anonyme" car je ne sais plus comment il faut se connecter !! :oS

    RépondreSupprimer
  2. Euh... oui.... et donc, c'est Poulette Crapotine qui a écrit le commentaire... hem... hem... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Poulette crapotine!!! I count on you et ta magnifique plume! hein????
    oui, je pense que je me suis faite avoir! Je suis installee depuis 20 min devant plug devant du ( encore plus) very low level et rien à signaler!!!! j y crois pas c était à 17h en rediff!!!!quelle déception... mais contente d avoir de tes news!!!
    bisettes!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui... Pauvre, c'est tjs chiant ça quand tu t'attends à ta petite émission... :oS (surtout que sur Plug, à part La Nouvelle Star, c'est pas comme s'il y avait gd chose à signaler, de fait...)
    J'oubliait le Florian, il est cool aussi celui-là (le "hibou"...)
    Ce qui est con c'est que je crois que The Voice Belgique sera le mardi soir aussi... Va falloir planifier les enregistrements dis-donc !! ;o))
    Bon et dis-moi, comment on fait encore pour se connecter pr les messages (pr ne pas signer "anonyme" ? (si tp long tu peux m'envoyer par mail hein...)
    Gros poutous !

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...