vendredi 18 janvier 2013

Parole de mini-poulet!


Petite carte (non envoyée ;-) retrouvée par hasard dans les petites affaires de mini-poulet (5 ans ½)

"bon gour mami

bon aniverser

pour te 60 ans

60 ans se bokou !"

booon week-end les Upettes !

Rosy en pleine fouille



ps1: Je suis sûre que vous avez aussi des petits mots délicieux à partager...

ps2: Allez voter!!

ps3: Sorry pour la nouvelle star, c'est maintenant le mardi soir, nom d'une poulette.., en même temps que THE VOICE!! Va falloir faire son choix ou manier bien la zapette + assommer le chef de la basse cour avec celle-ci car il y aura bientôt studio 1 (Foot) en plus!!!;-)

ps4: Le programme des tout nouveaux ateliers pour petits de 18 mois à 8 ans (SANS PARENTS SVP pour les +2 ans 1/2!!!) du Café Poussette Haricot Magique (Quartier Louis Bertrand à Schaerbeek) vient de se faire connaître today! Inscription àpd du 22/01/13!! Couuuurrez voir http://blog.haricotmagique.be/2013/01/les-ateliers-chez-haricot-magique/#more-17439, je vous aurai prévenue hein! Toujours lire les petites inscriptions importantes dans le bas du document...;-)

2 commentaires:

  1. Tu peux venir mater The Voice chez moi ce soir, je connais une des candidates et suis pétra-chaude du coup (à bas la NS!)

    Poulettopot

    RépondreSupprimer
  2. Welcome Poulettopot!
    Ah cool! Je vais aussi cibler The voice ce soir car c'est du Noir Jaune Rouge!! Comment s'appelle ta candidate?
    Rose Poulette

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...