mardi 19 février 2013

Question d'une United Poulette de Woluwe- Saint- Pierre


Chambre d’hôtel pour famille nombreuse!                                  ETAPE ROUTE DU SKI
Une poulette organisée aurait-elle des adresses d’hôtel qui propose des chambres pour 5 personnes sur la route du ski (Dijon - Lyon – Macon – Beaune) ?

Maman d’un baby-poulet de 18 mois, d’un mini-poulet de 3 ans et d’une mini-poulette de 5 ans, je n’ai pas le courage de faire la route de nuit ou en une fois avec 3 poulets.

Mais je n’ai pas non plus envie de prendre 2 chambres pour éviter des bagarres pour savoir qui dort avec qui. Et les hôtels que je trouve sur internet c’est vraiment pas clair ce qu’il propose.

Alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse!


Poulette Paït


Les Ps de Rose Poulette:

Ps1: MY sister m'a parlé d'une maison d'hôte très sympa en Bourgogne: LA MAISON NIEPCE, il y a une chambre pour deux personnes modulable avec chambre annexe COMMUNICANTE pour mettre les enfants, maintenant juste pour une étape, à toi de voir (+- 130 EUR pour les deux chambres), cooours voir:http://www.maisonniepce.com , c'est la chambre "NIEPCE"! Ca m'a l'air assez spacieux pour une tribu!


Va voir aussi le site http://www.enfantsbienvenus.be/!

Ps2: The voice, Boffounet ce soir.. Je retiens juste que Quentin a un peu la buzzette facile et QUAND MEME Manou, trop mimi, la marie Ingalls de l'émission!!


PS 3: Allez lire en ligne avec vos mini-poulets le livre cadeau musical de Maureeen Dor "Rita la fée rousse Féroce": A-DO-RABLE!Mon âme de petite poulette craaaaque !! véritable coup de coeur pour cette collection "éducaludique" des Zygomots! Les enfants doivent tourner la page avec la souris dès qu'ils entendent la petite clochette..(souvenir, souvenir) Disponible gratuitement seulement pendant une période limitée donc profitez-en!! : http://www.editions-clochette.fr/


Merci déjà pour vos réponses à Poulette Paït!!

5 commentaires:

  1. Coucou Poulette Paït,
    Nous avons fait une étape au SuiteNovotel de Nancy. C'était très chouette, très spacieux (sommes 4) mais n'est qu'à 3h de Bruxelles. Je te conseille de voir si il n'y a pas un Suite Novotel dans l'endroit que tu souhaiterais.

    Poulette Edmonde

    RépondreSupprimer
  2. Il faut compter +-95 EUR pour une suite de 30 m2 (1 lit double+2 lits simples)!! il devrait être possible de mettre bb en plus dans un lit parapluie, non???

    Rosy

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux aussi regarder le site www.famillefamily.com, le label français "KIDS FRIENDLY".
    En tout cas tiens nous au courant de tes découvertes!!

    RépondreSupprimer
  4. Finalement je viens de réserver à l'ibis budget. Site familiale, 2 chambres communicantes et lit bébé supplémentaire. Prix128€ petit déjà inclus et wifi...
    À 2 minutes de l'autoroute.

    J'espère que ce sera bien :-))))

    Poulette pait

    RépondreSupprimer
  5. Hello les UP of B!

    Je peux vous recommander chaudement les chambres d'hôte du Château de Melin près de Meursault et Beaune (La fameuse route des grands crus!).Ils ont notamment deux suites parentales SUPER (hyper grande). Un cadre enchanteur. Possibilité de goûter et acheter leur vin (très bon d'ailleurs;-). C'était magique ... on y retournera!!! Super pour une étape ou un week-end.
    Allez voir www.chateaudemelin.com. Nous avons séjourné dans la suite Gevrey chambertin qui était super. L'autre a l'air TB aussi.

    Rose Poulette

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...