vendredi 26 avril 2013

Scoop: Rose Poulette dévoile sa recette de salade magique !


 Vous êtes nombreuses à avoir fait miaaaam, mmmh, trop bon, gélichieux (feuille de sla en bouche oblige)... après avoir goûté ma salade magique hyper facile à préparer et qui fait beaucoup d'effet!

 J'ai décidé de passer à autre chose, d'apprendre de nouvelles recettes (une sorte de réorientation cuisinière) et vous révèle donc les ingrédients de ma petite salade bien rentabilisée au fil des années:

 - un sachet de salade (mélange de roquette & autres feuilles de salade) du delhaize

- des noisettes

- des petits lardons poêlés avec amour par vous-même

- des quartiers de pêches en boîte découpés en petits carrés

- deux oeufs durs

- des pâtes farfalles cuites et refroidies évidem (pas trop hein, à vous de doser)

- une vinaigrette à la moutarde (ou moutarde/miel) chez delhaize TB ou autre


Simplissime et parfait pour accompagner les petites saucisses divines de la Maison Lanssens ou autre morceau de viande! C'est bientôt la période des BBQ, hihuuu!;-)


Vous pouvez préparer à l'avance la mixture et la balancer délicatement sur la salade fraîchement sortie de son sachet à l'heure du repas et Voilà!


En verrine apéro, cela passe très bien aussi et même à Noël (oui, oui vraiment magique cette recette, je vous le disais..)


Je vous souhaite donc à mon tour plein de miam miam, mmmmmhhhh, encore! ;-)


BOOOON WEEEEK-END !

en espérant pouvoir lâcher de temps en temps le parapluie,


Votre bien dévouée,


Rose Poulette qui cherche maintenant une nouvelle recette;-)

LES PS DE ROSE POULETTE

 
PS1: Courage avec ce temps tout gris, on ne se rue pas sur le chocolat et on fait stoïquement quelques flexions abdos-fessier depuis sa chaise de bureau...
PS2: Super gentil si vous dévoilez aussi votre petite recette  qui déchire 
PS3: Toutes devant Jean-Phi lundi!
PS4: Vous auriez pas un "vrai" scoop à se mettre sous le bec?


Toi, derrière ton écran, tu seras la prochaine United Poulette chroniqueuse!  tu m'envoies un email?
Merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...