vendredi 17 mai 2013

La mode poulette débarque...

Au rayon mouchoirs...



Tous unis contre la goutte au nez:-)


J'ai dû vite enfourner dans mon sac mon paquet préféré (le premier en partant de la gauche) avant de me faire dévaliser par les mini-p. (zan veu un pour ma veste, un dans mon cartable, un sur ma table de nuit, un pour ma copine ...). Cette collection KIDS est une arnaque (ou un attrape-maman qui s'ennuie en faisant les courses...) mais égaye notre quotidien et le leur (ça frime sec dans la cour de maternelles ce genre d'accessoire;-)! 1, 58 Euro, le paquet de 8 (ne pas diviser et tout va bien...;-).

Sinon, en cette fin de semaine pluvieuse, je vous pointe aussi le bec sur le rayon de soleil offert par Petit Zèbre (oui, oui le chouette site belge en ligne d'articles enfants et déco) à l'occasion de leur 6ème anniversaire: 12% sur l'ensemble de leur site avec le code HIPHIP6 (jusqu'au 22 mai 2013)! Une aubaine!! On se réjouit et on file voir leur super site ici: www.petitzebre.com! Pour les petits choupinouilles, vous y verrez notamment la nouveauté HABA qui permet de fabriquer des "snacks de sable" à la plage... (un bon vieux moule de tortue marche aussi me direz-vous;-)) Les Grandes vacances approchent.. D'où notre nouvelle bannière saisonnière... Moche ou pas moche? Votez ou laissez un commentaire!

Si vous êtes inscrite sur FB, passez une tête sur notre nouvelle page "United Poulettes of Brussels" !

Bon long week-end!

A peluche! (copyright crapotine)

Rosy

2 commentaires:

  1. Si tu lis ce commentaire, c'est que tu es une petite curieuse, héhé.
    Laisse à ton tour un mini message! tu peux te contenter d'un onomatopée (orthographe aléatoire..) ooooohhh, aaaahhh, héééé....;-)

    RépondreSupprimer
  2. Kwikwikwi....

    J'adooooooore les pochettes mouchoirs !!! (mais ne pas calculer en effet.... ;o)

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...