vendredi 6 septembre 2013

Parole de mini-poulet existentielle !

Mini-poulette (5 ans):

- Est ce que j'étais en même temps que mini-poulet 1 dans ton ventre ?

Rose Poulette vague :

- Non, d'abord, on a eu mini-poulet qui est sorti du ventre.  Puis, il y a eu toua (petit sourire figé de rose poulette qui espère clôre la joute verbale mais n'y croit pas une seconde)

Mini-poulette (sur le ton EUREKA):


- Ah oui et quand vous avez décidé d'avoir un deuxième bébé, papa et toi vous avez été choisir une graine, et c'était MOI!

                               -- instant de bonheur brut, arrêtez le temps SVP -- 

ndlr: oui ma mini-poulette, et on a choisi la graine COQUINE avec mini-pousse espiègle qui donne des tendres bisous fleuris d'amour... 

Impossible cependant d'avoir la caractéristique "FAIT SES NUITS ENDEANS LES 3 MOIS" avec ce modèle... Faut que j'écrive au concepteur;-)


Les PS DE ROSE POULETTE:

PS1: Commmmmment ça va les UP of B en ce début de rentrée!!! et surtout comment s'est passé la rentrée des tout mini-poussins en classe d'accueil ou première mat'? Ca les change, hein!! (faut prévoir aussi "les changes" d'ailleurs, surtout en début d'année ;-)

PS2: Un petit coup de coeur de vacances ou de rentrée à partager?
Je vous signale, en passant, qu'il y a 'af en toe' des petits posts exclusifs sur la page FB aussi!Donc soit vous passez la voir, soit vous vous faites fan!

PS3: Portez -vous super bien et faites le plein de
 vitammmmines D avant l'automne!  Je crois que le dieu du petit moustachu, bien qu'un peu tardo, m'a hyper bien entendu finalement (pour celles qui suivent le blog;-)

PS4: Et vous, quelle(s) graine(s) avez vous choisie(s)? ;-)

PS5: Ouf, une diversion et pas de question "comment la graine COQUINE atterrissait dans le bedon? "... mais Soyons prête ;-)


                                                                 WOUHOOOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...