mardi 16 octobre 2012

Bon plan de Rose poulette: A-qui-S (Etiquettes personnalisées)!



Chères United Poulettes,

Sorry, je reprends déjà la plume pour vous informer rapidos de la super promo (-20%) sur les étiquettes thermocollantes pour vêtements A-Qui-S du 16 octobre (today!) jusqu'au 23 octobre 2012 (vente en ligne)! Cette promo est accordée à l'occasion de la sortie de leurs nouvelles couleurs d'étiquettes ( à la limite, peu importe .;-)

Courrrrrez tout de suite voir le site www.a-qui-s.fr très bien fait (vous pouvez "prévisualiser" "votre création).

Pour la promo: Indiquez le code COUL12.

Choix de la police et choix du petit dessin parmi pleinnnn de dessins (de la fée au ballon de foot, en passant par la fusée, la maison, le chevalier, le dino, et j'en passe! ) Y en a forcément un que votre progéniture aimera! Pour les filles, les étoiles donnent TRES BIEN, même si ma mini-poulette voulait.... une couronne. (suite cliquez plus d'infos)

Je viens de commander les miennes (beuuuh pas eu la promo) et elles sont super adorables! Voyez donc celles commandées pour vous;-):
En payant par virement, la livraison suit après réception assez rapidement (3-4 jours). L'enveloppe est toute plate et se glisse en moins de deux dans votre boîte, pas besoin donc de courir chercher le colis au bureau de poste.

Une chouette idée aussi est le "pack naissance" au nom/prénom du nouveau petit poupon, à mon avis, cela peut toujours faire plaisir (aux parents,le bb, il en a rien à têter ;-))!!

Voici à quoi il ressemble, facile à glisser dans une enveloppe et hop à la poste!:



ATTENTION, toute l'année, nous pouvons organiser une commande groupée pour avoir

-15% sur tous les articles (à partir de 6 articles). Si cela vous intéresse, je peux organiser une commande groupée vers la mi-novembre en vue des cadeaux de Noël. Envoyez-moi un petit email!



Ciao, Ciao,Arriverderchi everyone!



Rose Poulette,

qui pousse à faire des emplettes!

Ps: Pour les allergiques, possibilité aussi de prévoir des grandes étiquettes à coller sur les boîtes à tartine/biberons... style "panneaux d'interdiction" d'arrivage à la bouche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...