lundi 15 octobre 2012

Hocus Pocus!


Pas moyen de retrouver ma perforatrice hier matin… Elle avait complètement disparu du secteur « papeterie parents » et…. réapparu par miracle sur le bureau de mini-poulet ??

En passant devant les porte-fenêtres du salon, j’aperçois un nuage d’empreintes étranges à mi-hauteur du carreau (des mains de lutins ???)…

Le sacrilège continue quand j’observe des drôles de hiéroglyphes colorés au coin de mes factures…. ! Mais que se passe t-il dans la maison Poularde ???

J’en viens à soupçonner des pouvoirs magiques à mes propres mini-poulets !!

Je décide de les observer discrètement… Woaw, mini-poulette fait réapparaître une bille de sa copine dans sa poche droite de pantalon et mini-poulet fait voler des objets (-des chips en l’occurrence-) en ouvrant son paquet !

Bienvenue dans le « monde magique » des mini-poulets !

Ce pouvoir peut s’avérer pratique quand on a besoin d’urgence de quelques pièces de monnaie pour le parking ou quand on souhaite se débarrasser à moindre frais du petit dessus de bikini brillant de la nouvelle barbie !! (Où est-il passé celui-là ?!!)

Dommage, toutefois, que Fantômette et son pote n’aient pas l’option « Mary Poppins » afin que la couche de jouets du soir sur le sol de leur chambre se range militairement d’un simple claquement de doigt ! (Je devrais voir si on peut « upgrader » les modèles sur www.magicpoulets.be.) (suite)

Je prends ma douche soulagée et dynamisée par ma nouvelle découverte et réfléchis à l’exploitation utile de ces pouvoirs, quand soudain je constate, par toutatis, que quelqu’un a dû actionner par télépathie la manivelle des stores vénitiens (côté rue) et me voilà à sauter dans ma serviette, jurant qu’on ne m’y prendrait plus ;-)*

Exténuée, je m’assure que les pouvoirs de ces petits sorciers sont en veilleuse quand ils dorment à poings fermés mais …. NON…. le petit sourire en coin constaté sur leurs frimousses est …

                                                          TROP MAGIQUE ! ;-)

Bonne semaine enchantée les United Poulettes !

HOCUS POCUS !


Rose Poupoule,

qui vous veut du bien !

*histoire vraie ;-(

Ps1 : Partagez avec les United Poulettes les « tours de magie » de vos mini-poulets épiques, délicieux ou impressionnants !

Ps2: J’en profite de ce thème « fantomesque » pour annoncer la fête d’Halloween au centre Crousse de Woluwe st pierre le dimanche 21 octobre dès 9h !. Grande brocante de jouets en matinée et plein d’animations sympas « Halloween » pour les enfants (bricolage, grimage, cuisine, château gonflable,…)!! Voyez les détails sur le site www.asblcentrecrousse.net; Le centre Crousse c’est aussi plein d’ateliers adultes assez sympas en semaine (c’est un centre SaSaSa) et une petite ludothèque très chouette avec pas mal de jeux de société (nouveaux jeux chaque année). Rose poulette family y va quelques fois par an (surtout pour les vacances de Noël).

Ps 3: Nouveaux sondages en bas à droite ! participez, merciiiii ! Saviez-vous que nous avions une Bree, 3 lynettes et 4 Susans parmi les United Poulettes! Grosse surprise, pas de Madame Mc CLuskey! (ouf!)





























3 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas, les fantômes de l'autre côté de la rue ne t'ont pas vue!

    RépondreSupprimer
  2. Clap clap à Poulette Clairette TjsPrête pour son icone!
    médaille d'or: poulette swissy cot et médaille d'argent à Poulette Titine: des véritables poulettes Geeks!

    RépondreSupprimer
  3. ps: les médailles sont décernées en fonction de de l'ordre d'arrivée

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...