jeudi 15 novembre 2012

Bon plan "table italienne "



Saluté los pollastras!

Aujourd'hui, je voulais vous faire part de mon coup de coeur "table italienne" découvert récemment:

-- ARS VINORUM, quartier porte de namur (voy. www.ars-vinorum.com). plutôt pour les adultes en revanche. Très chouette cadre. Du tout bon italien à prix raisonnable! Les conseils vins sont IMPEC aussi!

L'accueil était très sympathique.

Et vous, partagez aussi vos restos italiens sympas per favore !

arriverderchiiiii

Rosi, infirmière à domicile par ce temps d'hiver...:-((



3 commentaires:

  1. Moi j'en ai 3 à recommander :
    * 2 près de mon bureau (quartier Belliard) :
    - Il Pasticcio rue Marie de Bourgogne : miam le trio de pâtes fraîches renouvellé chaque jour
    - La Paninoteca Carine rue de la Science : miam les canellonis aux scampis et courgettes
    * 1 près de chez ns à Uccle :
    Pasta comedia, rue J&P Carsoel, les enfants étant vrt les bienvenus ds celui-ci : miam les saltimbocca à la romana !!!
    Vu l'heure, ça me donne vrt faim !!!
    Poulette Nat

    RépondreSupprimer
  2. Italia rime aussi avec Pizza! Alors, direction Olio et Oliva, Av Gribaumont 22 à WSP. Les bambinis adorent ça! Faut juste réserver!
    Ciao. Poulette Clairette Tjs Prête

    RépondreSupprimer
  3. Je peux vous renseigner MAIS SANS L'AVOIR ENCORE TESTE la pizzeria pinnochio, place saint lambert à Woluwe saint lambert, qui a l'air, de l'extérieur (grand plafond, espace aéré, grande marionnette en bois au long nez..) complètement mini-poulets friendly. Donc juste petit bémol à l'heure actuelle: Aucune idée si les pizzas sont bonnes.., héhé ;-)

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...