mardi 13 novembre 2012

Résultat de la competizione! tatatam!

J'ai l'honneur de vous annoncer les résultats de notre grand concours;-) en deux temps! (suspens, suspens, )

J'ai deux ex-aequo.. !

La première et très heureuse gagnante à remporter un jeu HABA Diego le dragon est....

Poulette Nath pour sa recette "Recette de pâtes à la mode Nath!"

Clap CLap CLap, j'ai déjà testé cette recette et elle est sublime, simple, épatante!

voici la recette écrite des petites pattes de poulettes Nath herself!

"Super facile et maxi effet pr les femmes pressées que ns sommes !
500 g de penne (jusque là ça va ;-))
- 3 boîtes de sauce 4 fromages Delhaize (on peut aussi la faire soi-même ms moi je ne le fais pas !)
- 1 paquet de roquette (déjà lavée en sachet)
- 1 paquet de tomates cerise
- 1 paquet de jambon serrano


- 1 paquet de copeaux de parmesan (on en trouve au Delhaize)
- sel et poivre

Préchauffer le four à 90 degrés.
Faire cuire les penne ds de l'eau salée.Les égoûter.
Faire fondre dans la casserole des pâtes vide mais encore chaude la sauce 4 fromages
Remettre les pâtes ds la casserole et poivrer pr donner du goût.
Faire chauffer les tomates cerise dans de l'eau chaude, les couper en 2 (attention ça gicle) et les ajouter également aux pâtes.
Y ajouter aussi des lamelles de jambon serrano (les déchirer à la main et retirer le gras).


Enfin, ajouter la moitié du paquet de copeaux de parmesan.
Mettre le tout dans un plat et réserver au four.

Au moment de servir, garnir de roquette et de copeaux de parmesan. "


BUENO APPETITO!

A domannnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le nom de la seconde gagnante et sorry déjà pour les autres poulettes, l'important est de participer!


Rose pisette

Qui vous veut italienne cette semaine!

2 commentaires:

  1. Et bien en voilà une recette pour les poulettes pressées. Elle pense à tout Poulette Nath.
    Cela semble super, je vais essayer!
    Poulette Titine

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, moi qui ne gagne jms rien ! G hâte de savoir avec qui je partage le prix !

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...