lundi 21 janvier 2013

C'est nouveau ... Sebio!



Hellllooooooo les Up of B ! (ton enthousiaste d’une chef scout qui a bien dormi ;-)

Pour les inconditionnelles ou occasionnelles du bio, je vous pointe le bec sur le brand new site Sebio (www.sebio.be) où vous trouverez ... tout ce qui est Bio, pardi ! Des jouets aux tissus en passant par les produits d’entretien et tout le tsoin tsoin.

Le + de ce webshop « bio » : Les frais de transport à 1 eur pour l’achat d’un petit article qui rentre- facilement- dans une enveloppe.

J’ai craqué (-30% mes chères) sur le shopping bag Madame Mo - Les Hollandaises pour frimer « bio » et « girly » à la caisse du supermarché.. Tout un programme me direz-vous…;-)


Madame Mo, c’est une collection poétique réellement adorable inspirée de la tradition japonaise..

Le voici, ce "it bag" en coton BIO :
http://www.sebio.be/epages/62035976.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62035976/Categories/Marques/%22Madame%20Mo%22

Le Riviera « Piscine » et le super mignon sac rectangle « Reine des bois » de Madame Mo -très bô-sont aussi en soldes chez Sebio…

Couuuurrrez voir tous les shoppings bags de Madame Mo ici :
http://www.madamemo.com/site/fr/boutique?page=shop.browse&category_id=54

Ces sacs sont vraiment à bouffer, isn’it ? (heureusement, c’est du bio.. ;-) J'adore le ROSE & YOKO!

Et vous, quel est votre préféré ?

Commandez-en un aussi comme signe de ralliement ;-)!

Bonnne semmmmmmmmmmmmmaine les upettes !


Rose Poulette givrée



ps1 : J’en profite pour vous annoncer le GRAND CONCOURS KIDS CARNAVAL (de 12 mois à 14 ans). Envoyez-moi leur dessin original sur le thème de « Poulettes et masques » (ex : poulette superhéros masquée, héhé ça me plaît) par scan, photo, poste avant le 6 FEVRIER MINUIT ! Beau petit prix pour le dessin le plus beau et 1 aussi pour un dessin tiré au sort qui aura respecté le thème !

ps2 : Go and vote !

ps3 : suis sûre que poulette titine connaît déjà Sebio!

ps4 : Dites-moi si vous avez aussi craqué pour un sac « Madame Mo », et lequel? Laissez un petit comment!

Toutes en "Molly" avec un "MADAME MO" au printemps!! -))))

7 commentaires:

  1. Merci RP pour toutes ces infos!!!
    Et non je ne connais pas ce site. Je suis encore de l'ancienne garde, d'avant le e-commerce:)
    Etant fan des petits sacs que je peux glisser dans mon grand sac et utiliser pour faire mes courses, je vais vite regarder ta sélection qui semble super (mais au bureau les accès à ces sites commerciaux étant bloqués, je dois patienter encore un peu ... pfff).
    Bonne journée
    Poulette Titine

    RépondreSupprimer
  2. Ah! oui, suis une inconditionnelle de Madame MO ! j'ai des koinibori dans mon jardin, de quoi vous égayer votre lopin de terre pour l'année...allez, je me rallie et je passe ma commande...merci poulette Rosy pour ces bons plans bio et mo qui équilibrent notre moi intérieur tout en égayant notre moi extérieur .
    Signé Poulette Clairette

    RépondreSupprimer
  3. "koinibori", what is that!!!!;-) tu éveilles ma curiosité!!! Dis ton moi a choisi quel mo? ;-)))
    bonne soirée voicy!

    RépondreSupprimer
  4. Koinobori, j'ai fait une fôte! (koi=carpe, nobori=drapeau)
    Au Japon, le 5 mai est le jour de la fête des garçons : des koinobori sont disposés à l'extérieur des maisons pour leur souhaiter bonheur, prospérité, joie et santé.

    J'ai déjà le vert pomme alors, j'ai pris le turquoise et aussi un rose!

    Poulette Clairette Tjs Prête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyyyaaable! Jamais entendu cela de ma vie! Ces "flying carpe" (s'appelle comme cela, j'invente rien!) sont aussi en vente sur le site de madame mo? Ils -elles?- ont des bouilles pas possible, grande concurrence avec les poulettes de Sapin de chez Accessorize!! Chez nous, on fêterait bien cela le 1Er avril, non?
      Rose Poulette

      Supprimer
  5. Mon sac de Madame Mo est déjà arrivé!!! Yihaaa, trop mimi!
    Seul inconvénient: je reviens à peine de faire les courses et ne peux donc PAS TOUTE SUITE FRIMER, nom d'une poulette!
    Et pour info.... il rentre bien dans une enveloppe à 1 EUR de frais de port!
    Plus jamais je ne paierai honteusement 5 cts pour un sac à la caisse comme une bièce!!!

    RépondreSupprimer
  6. erratum: biesse!!! (jamais écrit ce mot;-)

    RépondreSupprimer

Et toi, en tant que United Poulette, qu'en penses-tu?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...